Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point musclée du clan Ben Arfa !

Écarté du groupe qui s’est envolé vers les Etats-Unis, Hatem Ben Arfa semble sur le départ. Son conseiller fait le point.

Arrivé libre l’été dernier, Hatem Ben Arfa n’a jamais trouvé sa place au Paris Saint-Germain. Peu utilisé par Unai Emery, le meneur de jeu semble plus que jamais sur le départ d’autant qu’il n’a pas été convié à la tournée américaine du PSG. Resté à Paris, l’ancien Niçois s’est fait signer par Antero Henrique que le club ne comptait plus sur lui. Dans des propos accordés à Foot Mercato, son conseiller, Michel Ouazine fait le point.

« Henrique a cru que ça allait passer comme une lettre à la poste »

« On a eu une réunion une fois avec Antero Henrique. Il nous a dit qu’Hatem pouvait partir, qu’il était libre. Henrique a cru que ça allait passer comme une lettre à la poste. Il m’a dit : "demain je vais parler à Hatem, il comprendra". Mais il ne lui a finalement rien dit... On est ouvert à toute négociation. Hatem ne partira pas comme ça. Il y a un règlement. Hatem demande à ce que son contrat soit respecté. S’ils ne veulent plus d’Hatem, ils payent la dernière année de contrat ou ils proposent au moins quelque chose », lance-t-il.

Articles liés