Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Porte de sortie commune pour Ben Arfa et Krychowiak ?

Alors que Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa n’entrent plus dans les plans d’Unai Emery, les deux joueurs pourraient rebondir dans le même club.

Peu utilisés la saison dernière, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak n’ont pas été convoqués pour le stage de présaison aux États-Unis. Par conséquent, un départ semble plus que jamais d’actualité pour les deux bannis qui n’entrent clairement plus dans les plans d’Unai Emery. Et d’ailleurs, les deux joueurs pourraient continuer leur carrière au sein du même club.

Ben Arfa et Krychowiak vers Galatasaray ?

Ainsi, la presse turque évoque la piste Galatasaray pour les deux recrues de l’été dernier. Pour Krychowiak, c’est le journal Fanatik qui place le Polonais dans le viseur du club stambouliote. Toutefois, le prix étant trop élevé, les Turcs privilégieraient un prêt d’un an et semblent assez pressés dans ce dossier. En ce qui concerne Ben Arfa, c’est Takvim qui évoque l’intérêt de Galatasaray qui vient de résilier le contrat de Wesley Sneijder. Le grand rival, Fenerbahçe serait également dans le coup. Décidément, la Turquie apprécie grandement la Ligue 1.

Articles liés