Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Verratti de retour à la charge avec le PSG ?

Régulièrement annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, Marco Verratti n'a pas reçu l'autorisation de quitter le PSG cet été. L'agent du joueur devrait tenter une nouvelle offensive pour convaincre la direction parisienne. 

Marco Verratti sera-t-il un joueur du PSG la saison prochaine ? C'est le gros dossier qui a agité le début de mercato parisien, et malgré les déclarations de la direction parisienne, le Barça tenterait toujours de recruter le milieu de terrain parisien. Alors que l'international italien aurait affiché sa volonté de quitter le club francilien pour rejoindre l'effectif blaugrana, Nasser Al-Khelaïfi s'est clairement opposé au départ du joueur de 24 ans. Pourtant, l'entourage du joueur s'apprêterait à faire pression une nouvelle fois sur la direction parisienne. 

Donato di Campli préparerait une nouvelle offensive 

Selon Mundo Deportivo, le Barça n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Marco Verratti. Le journal catalan affirme que Donato di Campli préparerait une nouvelle offensive pour faire céder le PSG. Alors que l'agent du joueur italien assistera à la rencontre entre le club francilien et la Juventus la semaine prochaine, il devrait tenter de convaincre les dirigeants parisiens de lâcher Verratti. Toujour selon le média espagnol, Di Campli devrait faire un point sur ce dossier avec Josep Bartomeu à compter du 27 juillet.

Articles liés