Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar sort du silence sur son avenir à Barcelone !

Annoncé proche d’un transfert au PSG ces dernières heures et attiré par le projet parisien, Neymar devrait finalement rester au FC Barcelone comme il l’a clairement fait comprendre dans un entretien accordé à Goal.

Comme le révèle L’Equipe ce mercredi matin, le père de Neymar serait tenté par l’idée d’envoyer son fils au PSG cet été, le discours de Nasser Al-Khelaïfi l’ayant convaincu. Et alors que le club de la capitale pourrait payer les 222M€ de la clause libératoire de Neymar, ce dernier a-t-il vraiment envie de quitter le FC Barcelone pour le Parc des Princes ? Interrogé par Goal, Neymar sort de son silence et laisse clairement entendre qu’il ne bougera pas du Barça, sans pour autant évoquer clairement l’option PSG.

« Je suis heureux ici »

« La saison dernière est la meilleure que j'ai faite à Barcelone. Je me suis adapté à la ville, au club et je suis heureux ici. Cela se reflète sur les performances d'un athlète. C'était la saison où je me suis senti le mieux, même si nous n'avons pas gagné les titres que nous voulions. Nous avons joué de grands matches et vécu des moments incroyables. Maintenant nous devons travailler pour la saison prochaine et ce ne sera que meilleur individuellement et pour le groupe », explique Neymar, qui explique clairement qu’il sera encore présent au FC Barcelone dans les prochains mois.

Articles liés