Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar très attiré par les approches d’Al-Khelaïfi ?

Alors que le dossier Neymar serait reparti de plus belle et que l’attaquant brésilien considérerait sérieusement un transfert au PSG, son père pourrait jouer un rôle clé dans l’opération auprès de Nasser Al-Khelaïfi.

Neymar au PSG, ça brûle ? Comme le révélait le média brésilien Esporte Interativo mardi après-midi, Neymar serait tombé avec le club de Nasser Al-Khelaïfi qui, de son côté, serait disposé à verser les 222M€ de la clause libératoire de l’attaquant du FC Barcelone. Un retour de flamme assez fou, surtout que le PSG semblait davantage se concentrer sur Alexis Sanchez et Kylian Mbappé ces dernières semaines. Selon L’Equipe, un proche de Neymar jouerait un rôle décisif dans ce dossier bouillant du mercato.

Neymar senior, l’homme décisif ?

Le quotidien sportif assure que Neymar senior, le père de la star du FC Barcelone, serait attiré par le projet de Nasser Al-Khelaïfi au PSG et estimerait qu’il tient bien la route. Par ailleurs, la présence d’autres joueurs brésiliens tels que Marquinhos, Lucas et surtout Dani Alves le conforteraient dans son idée que le PSG serait un nouveau challenge idéal pour que son fils poursuive son ascension, sans évoluer dans l’ombre de Lionel Messi. Le PSG pourrait donc effectivement faire un très gros coup…

Articles liés