Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait bouclé le dossier Neymar !

De retour au premier plan ces derniers jours, le dossier Neymar serait sur le point d’aboutir. Le PSG pourrait annoncer l’arrivée du Parisien dans deux semaines.

« Le départ de Neymar n'est pas dans l'imaginaire du club, le club pense simplement à garder les meilleurs joueurs et il en est un, il est l'un de nos principaux symboles. » Si Josep Vives, le porte-parole du FC Barcelone a catégoriquement nié les rumeurs envoyant Neymar au PSG, en Espagne, certains médias insistent sur le fait que le club de la capitale serait prêt à payer les 222M€ de la clause libératoire du Brésilien qui toucherait 30M€ par an au sein du club de la capitale.

Neymar aurait accepté l’offre du PSG !

Et au Brésil, on va encore plus loin puisque Esporte Interativo, sérieux média sportif auriverde, annonce en exclusivité que Neymar a d’ores et déjà accepté l’offre du PSG qui « est sur le point d’annoncer la signature » du numéro 11 blaugrana. Le club de la capitale devrait même officialiser la nouvelle dans deux semaines, toujours selon le média brésilien. Si jamais l’information se confirmait, les Parisiens frapperaient un énorme coup en réalisant le transfert le plus important de l’histoire.

Articles liés