Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi doit-il tout faire pour recruter Neymar ?

Le feuilleton Neymar est relancé. Le Brésilien souhaiterait quitter le FC Barcelone et serait intéressé par le projet du PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi doit-il tout faire pour l’attirer.

Neymar-PSG saison 2. Annoncé avec insistance dans le viseur du club de la capitale l’été dernier, le Brésilien se retrouve au cœur d’un nouveau feuilleton. Il faut dire que la presse catalane annonce que l’ancienne pépite de Santos souhaiterait quitter le Barça cet été. Lassé de vivre dans l’ombre de Lionel Messi, le numéro 11 blaugrana verrait d’un bon œil un transfert au PSG où il serait le leader du projet parisien. Mais Nasser Al-Khelaïfi doit-il faire sauter la banque pour attirer Neymar ?

Le PSG prêt à toutes les folies pour Neymar ?

La question se pose, car le FC Barcelone ne négociera pas avec le PSG. Par conséquent, pour recruter Neymar, il faudra payer la clause libératoire inscrite dans le contrat du Brésilien et qui s’élève aujourd’hui à 222M€. Mais visiblement, cela n’effraierait pas Nasser Al-Khelaïfi qui serait prêt à verser une telle somme. La presse espagnole évoque même un salaire annuel de 30M€ pour convaincre le Brésilien de rejoindre le club de la capitale. Nul doute que s’il venait à se concrétiser, ce transfert serait le plus incroyable de l’histoire.

Selon vous, le PSG doit-il tout faire pour attirer Neymar ?

Articles liés