Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta en plan B de Verratti pour un cador italien ?

Marco Verratti serait une piste privilégiée de l’Inter Milan. En cas d’échec dans le dossier, les Nerazzurri étudieraient la piste Andres Iniesta.

Andres Iniesta sera-t-il Blaugrana la saison prochaine ? Le milieu de terrain et capitaine du FC Barcelone arrivera au terme de son contrat en juin 2018. L’international espagnol pourrait donc quitter la Catalogne dès cet été. Ernesto Valverde s’est exprimé en conférence de presse sur l’avenir d’Andres Iniesta« Il est trop tôt pour s'inquiéter à ce sujet. La chose importante est qu'il soit heureux dans l'équipe, nous verrons comment la saison va se passer », a-t-il déclaré.

Andres Iniesta en roue de secours pour l’Inter Milan ' 

Selon Premium Sport, l’Inter Milan pourrait se positionner sur le dossier Andres Iniesta. Le club lombard privilégierait la piste Marco Verratti, mais songerait au protégé de Josep Bartomeu en plan B. Le club lombard aurait déjà formulé une offre de 50M€ en plus de Joao Mario pour Marco Verratti. En cas de refus de Nasser Al-Khelaïfi, l'Inter Milan se précipitera-t-il sur Andres Iniesta ? Affaire à suivre... 

Articles liés