Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avocat de Ben Arfa revient sur l’altercation avec l’émir du Qatar !

Au PSG, la mise a l’écart d’Hatem Ben Arfa serait due à une altercation avec l’émir du Qatar. L’avocat du Parisien a donné sa version dans ce dossier.

Arrivé au PSG l’été dernier, Hatem Ben Arfa espérait briller dans son club de cœur. Un rêve qui aura rapidement tourné au cauchemar. Au fil de la saison, l’international français n’est plus entré dans les plans d’Unai Emery, pour finalement être totalement écarté. Pour certains, ce choix serait dû à une altercation entre Ben Arfa et l’émir du Qatar car l’ancien de Nice souhaitait en savoir plus sur son temps de jeu.

« Les propos ont toujours été corrects »

Sur RMC, Jean-Jacques Bertrand, l’avocat d’Hatem Ben Arfa, a été interrogé sur cet épisode avec l’émir du Qatar. Il explique alors : « L’épisode la saison dernière avec l’émir du Qatar ? Je ne peux pas vous rapporter les propos exacts mais ce n’est pas ça, les propos ont toujours été corrects. S’il a demandé un rendez-vous à l’émir ? Mais pas du tout. Il assistait à l’entraînement. Comme les autres, il a salué l’émir dans sa langue. Avec un « j’ai plus de mal à parler avec mon président ». Si c’est ça, la fierté est chèrement payée… Il n’y a aucun propos désobligeant. Il a juste salué le propriétaire du club ».

Articles liés