Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour la future recrue d’Antero Henrique !

Alors que Wendel serait proche de rejoindre le PSG, le club de la capitale chercherait un nouveau moyen de contourner le fair-play financier pour payer les 10M€.

Depuis l’été dernier, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire qui n’a pas pu débarquer lors du précédent mercato. Si les noms de Fabinho, Danilo Pereira ou encore Jean-Michaël Seri ont circulé du côté du Parc des Princes, aucun d’entre eux n’a débarqué essentiellement pour des raisons financières. Et cet hiver encore, c’est bien économiquement que cela pourrait poser problème.

Le PSG contraint d’atteindre le dénouement de l’enquête de l’UEFA pour Wendel ?

En effet, depuis plusieurs semaines, le PSG tient un accord verbal avec Fluminense pour Wendel sur la base d’un transfert à 10M€ comme Globo le révélait mardi. Le média brésilien ajoutait que les Parisiens attendaient toutefois le dénouement de l’enquête du fair-play financier. Et ce mercredi dans ses colonnes, L’Équipe confirme la tendance expliquant que « le PSG doit maintenant trouver la parade pour dribbler le fair-play financier. » Cette situation explique donc l’impatience des dirigeants parisiens de connaître l’issue de l’enquête ouverte par l’UEFA. 

Articles liés