Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un renfort d’Antero Henrique bientôt prêté en Ligue 1 ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, Wendel pourrait être prêté par Antero Henrique dans la foulée. Et une première expérience dans un autre club de Ligue 1 pourrait être au programme…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG envisage de prêter Wendel (20 ans) cet hiver une fois le transfert du milieu de terrain brésilien bouclé. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, souhaite que son futur renfort prenne le temps de s’acclimater au football européen en obtenant rapidement du temps de jeu dans un autre club. D’ailleurs, le PSG pourrait même opter pour un autre club français…

Wendel prêté en Ligue 1 ?

Selon Globoesporte, l’arrivée de Wendel au PSG pour 10M€ ne ferait plus l’ombre d’un doute cet hiver, et son prêt devrait effectivement être officialisé dans la foulée de son arrivée dans la capitale : « Porto a montré de l’intérêt mais il y a la possibilité d’être prêté à une autre équipe française », précise d’ailleurs le média brésilien. Affaire à suivre.

Articles liés