Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Wendel (Fluminense) acheté puis prêté ?

Le Paris Saint-Germain a un plan précis au sujet du milieu de terrain brésilien de Fluminense Wendel (20 ans). Mais il faut aussi que le club soit rassuré par rapport au fair-play financier.

Wendel, le milieu de terrain brésilien de Fluminense est toujours en approche du Paris Saint-Germain pour le mercato d’hiver. Selon nos informations, un accord existe entre les différentes parties en vue d’un transfert de 10 millions d’euros. Cependant, avant de boucler définitivement l’opération, la direction du PSG aimerait en savoir plus sur sa situation par rapport au fair-play financier, au sujet duquel un rendez-vous devait se tenir aujourd’hui avec les instances compétentes de l’UEFA. Si les signaux de l’UEFA sont favorables, alors Paris devrait acheter Wendel pour le mois de janvier.

Porto ou le Sporting Portugal ciblé pour le prêt de Wendel ?

Mais a priori, le plan des dirigeants parisiens ne serait pas de faire venir immédiatement Wendel, mais plutôt de le prêter six mois, afin qu’il s’adapte au football européen. Deux clubs sont aujourd’hui envisagés pour accueillir Wendel en prêt : le FC Porto et le Sporting Portugal. Affaire à suivre.

A.H. et A.B.

Articles liés