Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le fair-play financier retarde le premier transfert hivernal !

Alors que tout semble bouclé pour le recrutement de Wendel, le PSG attendrait de connaître le dénouement de l’enquête sur le fair-play financier afin de pouvoir définitivement recruter le Brésilien.

À la recherche d’un milieu de terrain depuis l’été dernier, le Paris Saint-Germain le tiendrait depuis longtemps. Depuis le 21 août dernier à en croire les informations de Globo. Le média brésilien révèle en effet l’existence d’un accord verbal entre Fluminense et le PSG pour le transfert de Wendel. Une transaction qui avoisinerait les 10M€ et qui devrait faire du jeune auriverde la première recrue hivernale du club de la capitale. Alors, pourquoi le transfert n’est pas encore officialisé ?

Le PSG attend un signe de l’UEFA pour Wendel

Selon Globo, si Wendel n’est pas encore un joueur du PSG, c’est à cause du fair-play financier. En effet, Fluminense n’aurait pour le moment reçu aucun élément financier en vue du transfert de Wendel. Pour le média brésilien, la raison est simple. La direction parisienne attendrait tout simplement de connaître l’issue de l’enquête ouverte par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier afin de savoir s’il est possible d’investir les 10M€ relatifs à la transaction. On comprend désormais mieux pourquoi du côté du PSG on s’impatiente quant au dénouement de cette enquête.

Articles liés