Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jallet évoque son avenir et sa non-sélection pour la Coupe du monde

Interrogé par Yahoo à l’issue de l’entraînement en public de ce mercredi, Christophe Jallet s’est confié sur son avenir et sa non-sélection pour la Coupe du monde.

« Avec cette histoire du fair-play financier, je pense que le club devrait garder des joueurs français. Jallet devrait rester car sa fin de saison plaide en sa faveur ». D’après Pierre Ménès, les sanctions attendues dans le cadre du fair-play financier pourraient sauver la place de Christophe Jallet au sein de l’effectif parisien. Le latéral droit ne s’inquiète pas pour son avenir.

Ça peut intéresser

Mercato - PSG : Jallet sauvé par le fair-play financier?

« JE NE ME POSE PAS DE QUESTIONS »

« Si je serai encore là la saison prochaine ? Oui, oui, je suis sous contrat avec Paris pour l’instant, je vous dis oui aujourd’hui mais dans le foot, ça va vite. Mais je suis sous contrat avec Paris et je ne me pose pas de questions », a affirmé Jallet avant d’évoquer sa non-sélection pour la Coupe du monde.

« JE SERAI LEUR PREMIER SUPPORTER »

« Il n’y a pas trop surprise, je ne faisais pas partie des autres sélections, il y a quatre mois j’étais sur une table d’opération pour une opération pour une hernie discale. Il n’y a pas d’amertume, il y a des joueurs qui ont fait leurs preuves, je ne m’attendais pas forcément à être sélectionné, la vie continue. Une surprise aurait été accueillie avec un très grand plaisir mais c’est comme ça, ça fait partie de la vie des footballeurs, je serai leur premier supporter. »

Articles liés