Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux stars d'Al-Khelaïfi en danger à cause du fair-play financier ?

Toujours dans l’indécision quant à la prochaine décision de l’UEFA, le PSG pourrait bien se séparer de Draxler et Di Maria cet été si le club en été contraint.

Après un premier litige avec l’UEFA en 2014, le PSG pourrait bien être une nouvelle fois en difficulté dans le cadre du fair-play financier. Les sponsors parisiens pourraient en effet être jugés surévalués, ce qui conduirait alors le PSG à être sanctionné financièrement, voire sportivement en privant le club de la capitale de la prochaine Ligue des Champions. Un litige qui s’ajoute à l’enquête ouverte par l’Instance de Contrôle Financier des Clubs (ICFC) le 1er septembre dernier suite au recrutement pharaonique du PSG, en enrôlant Neymar et Mbappé l'été dernier. Mais le PSG aurait un plan si l’UEFA venait poser problème…

Di Maria et Draxler vendus pour convaincre l'UEFA ?

D’après les informations de RMC, le Paris Saint-Germain pourrait bien se décider à vendre Angel Di Maria et Julian Draxler si le fair-play financier venait contrarier les plans des dirigeants. La valeur marchande importante des deux joueurs sur le marché des transferts pourrait donc s’avérer être des éléments importants si l’UEFA obligeait le PSG à trouver des liquidités rapidement. Le mois de juin devrait apporter d'importantes précisions sur le prochain mercato parisien.

Articles liés