Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait définitivement tranché pour Neymar !

Annoncé régulièrement sur le départ depuis plusieurs semaines, Neymar ne devrait toutefois pas quitter le PSG cet été. Nasser Al-Khelaïfi en aurait fait une priorité.

Arrivé l’été dernier en grande pompe, Neymar est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du football. En effet, le Paris Saint-Germain a déboursé 222M€ pour s’attirer la star brésilienne. Et pourtant, après à peine une saison au sein du club de la capitale, son départ est déjà évoqué. La presse espagnole ne cesse d’évoquer les velléités de départ de l’ancien blaugrana et assure que le Real Madrid est prêt à tout pour le recruter dès cet été. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne l’entendrait pas de cette oreille.

Neymar ne devrait pas partir cet été

En effet, selon les informations de RMC Sport, « Neymar ne quittera pas le PSG. » Ce serait l’objectif prioritaire de la direction parisienne qui en aurait fait un point d’honneur malgré l’intérêt du Real Madrid. Par conséquent, l’avenir du Brésilien semble bel et bien s’écrire au sein du club de la capitale bien que les médias ibériques affirment le contraire depuis plusieurs semaines.

Articles liés