Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo tacle Nasser Al-Khelaïfi dans la gestion de Verratti !

Si Marco Verratti vient donc de prévenir Antero Henrique sur le mercato estival, Daniel Riolo ne se montre pas tendre avec les dirigeants du PSG. 

« Étant donné que je ne dois pas partir à tout prix, je veux voir si cette fois ils vont faire une grande équipe. Dans ce cas, je serais content de rester. Chaque année ils disent qu'ils vont faire une grande équipe, puis on voit les résultats. Les promesses ne suffisent pas. Si cette fois le PSG de Henrique respecte ses promesses, je serais content de rester. Personne ne m'oblige à partir », a donc confié Marco Verratti ce samedi sur sa nouvelle vision de son avenir au Paris Saint-Germain. L’Italien met la pression sur Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, et pour Daniel Riolo, la direction du club de la capitale capitulera. 

« Ils se sont couchés devant Aurier et vont le faire devant Verratti »

« Je traduis le titre de l’article de ce matin : "Maintenant Verratti dicte les règles. Un grand PSG et je reste". Je ne sais pas comment la direction du PSG peut supporter ça ? Riche comme eux, je te ferais payer ça très cher. Beaucoup de supporters, que tu méprises, beaucoup d’anciens joueurs, de dirigeants pensent comme ça. S’il y a un club, qui au vu de ses moyens, pourrait mettre un bon coup dans cette insupportable "République des joueurs", c’est le PSG. Mais ils se sont couchés devant Aurier et vont le faire devant toi », assure Daniel Riolo lors de sa chronique sur RMC.

Articles liés