Pantaleo Corvino, directeur général de la Fiorentina, s’est prononcé au sujet de l’avenir de Federico Bernardeschi. L’international transalpin intéresserait beaucoup le Paris Saint-Germain.
Si le Paris Saint-Germain semble désormais complet au niveau offensif, surtout depuis les arrivées de Julian Draxler, de Giovani Lo Celso et de GonçaloGuedes, les dirigeants continueraient d'étudier plusieurs pistes d’avenir. Federico Bernardeschi fait partie des joueurs suivis par le PSG. L’ailier de la Fiorentina produit de très belles choses depuis plusieurs saisons, mais les Parisiens devront casser leur tirelire pour s’attacher ses services, puisque le joueur a désormais une clause de départ de 100M€.
« Bernardeschi n’est pas à vendre »
Cette clause a été mise dans le contrat de l’international argentin par les dirigeants italiens, pour éloigner les sirènes du Paris Saint-Germain et d’autres cadors européens. Interrogé sur l’intérêt suscité par Federico Bernardeschi à l’étranger comme en Serie A, Pantaleo Corvino a tenu à rappeler que la Fiorentina n’avait aucune intention de s’en séparer. « Notre club ne met en vente personne » a coupé court le directeur général de La Viola, d’après Sport Mediaset. « Bernardeschi n’est pas en vente et nous avons l’intention de garder et défendre nos joyaux ».