Mercato - OM : Zubizarreta face à une demande XXL dans ce dossier brulant ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Isaac Lihadji n’a toujours pas signé de contrat pro à l’OM, l’entourage du joueur aurait de grosses exigences pour accepter rester à Marseille.

Présenté comme la plus grande promesse du centre de formation marseillais, IsaacLihadji n’est pas assuré de poursuivre sa carrière du côté de l’OM. En effet, le jeune attaquant de 17 ans n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec son club formateur, et la situation se tend entre les deux parties. André Villas-Boas avait en effet décidé de se passer des services de Lihadji ce vendredi pour la réception de Brest (2-1) compte tenu de l’incertitude qui règne autour de l’avenir de la pépite phocéenne, et cette situation serait loin de s’améliorer.

Le clan Lihadji voudrait signer le premier contrat pro le plus lucratif de l’histoire de l’OM !

Comme l’explique L’Équipe ce samedi, les discussions entre le clan Lihadji et l’OM sont au point mort, et l’accord est encore loin entre les deux parties. Les agents de l’attaquant français réclameraient une grosse prime à la signature, à hauteur de 1,5M€, accompagnée d’un salaire mensuel de 50 000€. Si AndoniZubizarreta et la direction de l’Olympique de Marseille venaient à accepter ces conditions, IsaacLihadji signerait alors le plus gros premier contrat pro de l’histoire du club phocéen. Mais on en serait encore loin…

Articles liés