Mercato - OM : Villas-Boas utilise le PSG pour mettre la pression sur un crack !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l’OM, André Villas-Boas n’hésite pas à lui mettre la pression. 

Depuis le début de saison, Isaac Lihadji est au coeur de toutes les attentions à l’OM. Il faut dire que le jeune ailier est présenté comme l’un des plus grands espoirs du club phocéen et il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel bien que les discussions aient débuté depuis de longues semaines. Et alors qu’AndoniZubizarreta se montre régulièrement optimiste quant à l’issue de ce dossier, André Villas-Boas quant à lui commence à prendre patience. 

Villas-Boas prévient Lihadji

« Pourquoi ne joue-t-il pas ? S'il joue, il va partir à Monaco ou au PSG, par exemple. C'est vrai que je pourrais profiter de l'instant présent, mais quel est l'intérêt de l'OM, le club qui t'a formé ? Il y a des entraîneurs qui ne font pas cette différence, moi si. Je défends les intérêts du club. Ça joue peut-être contre moi-même. Entre Marley (passé pro) qui a un futur dans l'équipe et un joueur qui hésite », confie le technicien portugais à l'occasion de son passage devant les médias.

Articles liés