Mercato - OM : « Si Robert-Louis Dreyfus était encore vivant, j’aurais eu ma chance »
La rédaction

Alors que son nom revient avec insistance du côté de l’OM, Frédéric Antonetti a confié qu’il avait déjà eu l’occasion de rejoindre le club olympien.

Qui sera le coach de l’OM après la trêve ? Le suspens reste entier concernant le nom du futur entraîneur du club phocéen suite au limogeage d'ElieBaup. Si José Anigo assure l’intérim, il ne souhaite pas poursuivre sa mission à long terme. FrédéricAntonetti, souvent annoncé dans le viseur de l’Olympique deMarseille, en a profité pour revenir sur une équipe qu’il aurait déjà pu entraîner par le passé.

« SEULEMENT DEUX ENTRAÎNEURS ONT EU LES MOYENS »

« L’OM, ça peut intéresser mais pas n’importe comment. Depuis le rachat du club par Robert-LouisDreyfus, seulement deux entraîneurs ont eu les moyens : Rolland Courbis et DidierDeschamps, a indiqué FrédéricAntonetti, actuellement consultant sur Canal+, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi. Un a été champion et l’autre vice-champion. Les autres sont arrivés avec des effectifs qui n’étaient pas aussi costauds. »

« ROBERT-LOUIS DREYFUS M’AIMAIT BIEN… »

« Pour dire vraiment la vérité, j’ai souvent été sondé par l’OM et ça ne s’est jamais concrétisé. Si Robert-Louis Dreyfus était encore vivant, j’aurais eu ma chance, a-t-il justifié. Il m’aimait bien. Aujourd’hui, je n’en sais rien. Il faut regarder comment on travaille avec qui on travaille et dans quelles conditions. Je ne vais pas venir en courant à l’aveugle. Ce n’est pas d’actualité parce qu’ils ne m’ont pas contacté. »

Articles liés