Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rivère lâche une confidence sur le faux départ de Balotelli !

Alors que Mario Balotelli semblait tout proche de rejoindre l’OM l’été dernier, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère explique que ce feuilleton a eu des incidences sur sa préparation estivale.

C’est le feuilleton qui aura tenu en haleine les supporters de l’OM tout au long du mercato estival : Mario Balotelli, grande priorité d’Andoni Zubizarreta pour venir garnir l’attaque marseillaise, semblait tout proche de débarquer sur la Canenière. Mais au terme d’un long suspens, le buteur italien est finalement resté à l’OGC Nice. Et Jean-Pierre Rivère a confié ce jeudi au micro de RMC Sport que ce feuilleton a eu un impact direct sur le mauvais début de saison de Balotelli à Nice.

« Il était partant, donc il a loupé la préparation »

« Mario pour nous était partant, donc il a loupé sa préparation. Je crois que tous les joueurs qui ne font pas une bonne préparation sont en souffrance la première partie de championnat. En plus en ce moment il a retrouvé toute sa qualité physique mais il n’est pas en réussite. Ça le met dans un état de crispation le pauvre. Après, Mario n’a pas perdu son talent. Le jour où il y en a un qui va rentrer, ça va s’empiler derrière. Il ne faut pas avoir de regret », explique le président de l’OGC Nice.

Articles liés