Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valverde lâche un indice de taille pour Denis Suarez !

Bien qu’il utilise peu Denis Suarez cette saison, Ernesto Valverde a assuré que le milieu de terrain, pisté par l’Olympique de Marseille, demeure un élément important de l’effectif du FC Barcelone.

Les matchs passent et l’Olympique de Marseille ne semble pas parvenir à trouver la solution. En effet, les hommes de Rudi Garcia se sont inclinés à deux reprises pour un match nul toutes compétitions confondues lors des trois dernières sorties olympiennes. Une situation qui pourrait faire réfléchir la direction phocéenne à l’approche du mercato hivernal. Et parmi les possibles renforts, Denis Suarez figurerait dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM devrait néanmoins se heurter à la volonté du FC Barcelone.

« C’est un joueur de l’équipe première »

Bien que la presse catalane révélait dernièrement que le Barça aiderait Suarez à trouver une porte de sortie en marge de la session hivernale des transferts, il n’en serait rien. C’est du moins la conclusion qu’on pourrait tirer de la réponse donnée par Ernesto Valverde en conférence de presse d’après-match mercredi suite à la victoire blaugrana sur Cultural Leonesa (4-1) au cours de laquelle le milieu espagnol a inscrit deux buts. « C’est un joueur de l’équipe première. Nous espérons le meilleur pour lui. Il a été très actif en attaque. Il a disputé un match de Ligue des champions et nous espérons le meilleur de lui (NDLR pour la suite) ». a lancé le coach du FC Barcelone dans des propos rapportés par Marca.  De quoi refroidir la piste Denis Suarez pour l’OM...

Articles liés