Mercato - OM : Andoni Zubizarreta aurait été recalé par Cesc Fabregas !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé sur le départ du côté de Chelsea, Cesc Fabregas aurait notamment décliné une proposition venue de l’OM.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Cesc Fabregas anime actuellement le mercato. En effet, l’Espagnol pourrait quitter Chelsea dès cet hiver, alors que MaurizioSarri a récemment clamé son envie de le conserver. Et c’est du côté du Milan AC que Fabregas pourrait notamment poursuivre sa carrière. Comme l’assure Tuttomercatoweb ce vendredi, le club lombard serait la priorité de l’ancien Barcelonais, quitte même à refuser d’autres propositions.

Fabregas a dit non à l’OM

Comme l’assure TMW, Leonardo ferait donc tout son possible pour faire venir Cesc Fabregas au Milan AC. Et l’Espagnol semble bien déterminé à mettre le cap vers la Lombardie. Pour cela, il aurait ainsi refusé des offres du Besiktas, mais aussi de l’OM. Des offres « jugées peu satisfaisantes par Fabregas », peut-on lire. Un échec pour Andoni Zubizarreta, alors que l'OM se cherche des renforts pour le mercato hivernal. 

Articles liés