Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Denis Suarez annonce la couleur pour son avenir

Sur les tablettes de l’OM depuis quelques jours, Denis Suarez a fait le point sur sa situation personnelle après la victoire du FC Barcelone en Coupe du Roi mercredi soir.

Malgré un doublé en Coupe du Roi face au Cultural Leonesa mercredi soir (4-1), Denis Suarez dispose d’un temps de jeu plus que limité du côté de Barcelone. Peu utilisé par Ernesto Valverde en raison d’une forte concurrence au milieu de terrain, l’international espagnol serait désormais l’une des cibles de l’Olympique de Marseille et d’Andoni Zubizarreta pour cet hiver. Mais le club phocéen ne serait pas seul dans ce dossier, puisque le milieu de terrain polyvalent du Barça intéresserait également le Milan AC, le Napoli, Arsenal ou encore Chelsea.

« Si je ne joue pas... on verra »

Interrogé après la victoire de Barcelone mercredi, Denis Suarez n’a pas écarté la possibilité de quitter le Camp Nou, avouant dans des propos rapportés par Marca : « Je travaille pour jouer et je n'ai pas de minutes, si je ne joue pas... on verra. (...) Je veux jouer, aujourd'hui, j'ai pu m'amuser et je me sentais bien, à l'aise. Je veux jouer le plus possible ».

Articles liés