menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
  2. 06h00 Zinedine Zidane lance un grand changement avec Kylian Mbappé en équipe de France : C'est déjà validé !
  3. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  4. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  5. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
OM - Malaise : La crise à l’OM ? La réponse forte de Payet !
Axel Cornic

Dimitri Payet, capitaine de l’Olympique de Marseille, a eu des mots forts après la défaite des siens face au FC Nantes (3-2).

Rien ne va plus. Après l’humiliation reçue par l’Eintracht Francfort en Ligue Europa (4-0) et le triste match nul face au Stade de Reims de dimanche dernier (0-0), l’Olympique de Marseille a fait un nouveau faux pas ce mercredi en s’inclinant contre le FC Nantes. Les hommes de RudiGarcia ont pourtant mené par deux fois, mais les errements défensifs semblent être une épine dans le pied de cet OM, qui prend ainsi trois points de retard sur Montpellier et sur la troisième place de Ligue 1.

« Ce n’est peut-être pas la crise, mais on s’en rapproche »

Après la rencontre, Dimitri Payet a forcément dû répondre aux questions concernant une supposée crise à l’Olympique de Marseille. « La crise ? On n’en est pas loin » a expliqué le capitaine de l’OM, d’après La Provence. « J’avais dit dimanche que le point pris à la maison contre Reims serait bénéfique si on gagnait à Nantes. Ça n’a pas été le cas. Ce n’est peut-être pas la crise, mais on s’en rapproche. Avec ce genre de performance, ça ne sert à rien de regarder les autres. Autant regarder derrière et pas devant ».

Articles liés