Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : La crise à l’OM ? La réponse forte de Payet !

Dimitri Payet, capitaine de l’Olympique de Marseille, a eu des mots forts après la défaite des siens face au FC Nantes (3-2).

Rien ne va plus. Après l’humiliation reçue par l’Eintracht Francfort en Ligue Europa (4-0) et le triste match nul face au Stade de Reims de dimanche dernier (0-0), l’Olympique de Marseille a fait un nouveau faux pas ce mercredi en s’inclinant contre le FC Nantes. Les hommes de Rudi Garcia ont pourtant mené par deux fois, mais les errements défensifs semblent être une épine dans le pied de cet OM, qui prend ainsi trois points de retard sur Montpellier et sur la troisième place de Ligue 1.

« Ce n’est peut-être pas la crise, mais on s’en rapproche »

Après la rencontre, Dimitri Payet a forcément dû répondre aux questions concernant une supposée crise à l’Olympique de Marseille. « La crise ? On n’en est pas loin » a expliqué le capitaine de l’OM, d’après La Provence. « J’avais dit dimanche que le point pris à la maison contre Reims serait bénéfique si on gagnait à Nantes. Ça n’a pas été le cas. Ce n’est peut-être pas la crise, mais on s’en rapproche. Avec ce genre de performance, ça ne sert à rien de regarder les autres. Autant regarder derrière et pas devant ».

Articles liés