Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux pistes concrètes pour l’avenir de Benatia ?

Mehdi Benatia, défenseur de la Juventus notamment suivi par l’Olympique de Marseille, aurait deux perspectives d’avenir précises.

Si du côté de la Juventus on s’accorde pour dire que Mehdi Benatia poursuivra au club qui qu’il arrive, la tendance est bien différente selon la presse italienne. Plusieurs médias assurent en effet que le Marocain, qui a disputé six matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, quittera La Vieille Dame cet hiver. L’Olympique de Marseille serait bien sûr prêt à l’accueillir les bras ouverts.

Le Milan AC ou la Ligue 1 pour Benatia

Tuttosport fait le point sur l’avenir de Mehdi Benatia ce mercredi. Le quotidien proche de la Juventus explique ainsi que le défenseur devrait se diriger inexorablement vers un départ lors du mercato hivernal. Deux points de chute précis auraient été désignés par le joueur et son entourage. L’un concernerait le Milan AC, à la prise avec des nombreux blessés en défense et l’autre serait la Ligue 1, où l’Olympique de Marseille serait donc heureux de s’attacher ses services.

Articles liés