Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bakayoko aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Actuellement prêté au Milan AC, Tiémoué Bakayoko souhaiterait s'engager définitivement chez les Rossoneri, écartant alors une arrivée à Marseille.

Après un début de saison contrasté, Tiémoué Bakayoko commence à s’illustrer en Italie, et Leonardo l’aurait bien compris. Alors que l’Olympique de Marseille serait sur les traces du Français, le Milan AC souhaiterait pour sa part conserver le joueur de Chelsea et aurait ainsi entamé des pourparlers avec le club londonien. La clause libératoire de l’ancien monégasque pourrait néanmoins contrarier leurs plans puisque celle-ci s’élève à 35M€, mais le Milan AC devrait compter sur le soutien du milieu de terrain.

Bakayoko décidé à rester au Milan AC ?

En effet, selon les informations de Calcio Mercato, Tiémoué Bakayoko serait heureux en Italie et aimerait rester au Milan AC pour la suite de sa carrière. Une décision qui devrait donner du poids au club italien dans les négociations avec Chelsea, et qui pourrait à l’inverse réduire à zéro les chances de l’OM à l’avenir. Reste à savoir si les Blues seront prêts à diminuer le coût de son indemnité de transfert.

Articles liés