Mercato - OM : Bakayoko aurait pris une décision radicale pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Actuellement prêté au Milan AC, Tiémoué Bakayoko souhaiterait s'engager définitivement chez les Rossoneri, écartant alors une arrivée à Marseille.

Après un début de saison contrasté, TiémouéBakayoko commence à s’illustrer en Italie, et Leonardo l’aurait bien compris. Alors que l’Olympique de Marseille serait sur les traces du Français, le MilanAC souhaiterait pour sa part conserver le joueur de Chelsea et aurait ainsi entamé des pourparlers avec le club londonien. La clause libératoire de l’ancien monégasque pourrait néanmoins contrarier leurs plans puisque celle-ci s’élève à 35M€, mais le MilanAC devrait compter sur le soutien du milieu de terrain.

Bakayoko décidé à rester au Milan AC ?

En effet, selon les informations de CalcioMercato, TiémouéBakayoko serait heureux en Italie et aimerait rester au MilanAC pour la suite de sa carrière. Une décision qui devrait donner du poids au club italien dans les négociations avec Chelsea, et qui pourrait à l’inverse réduire à zéro les chances de l’OM à l’avenir. Reste à savoir si les Blues seront prêts à diminuer le coût de son indemnité de transfert.

Articles liés