Accès direct au contenu

  1. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  2. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  3. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  4. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  5. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia prêt à relancer Tiémoué Bakayoko ?

En manque de temps de jeu avec le Milan AC, Timoué Bakayoko pourrait bien rebondir à l'Olympique de Marseille et ce dès l'hiver prochain.

Depuis le début de saison, difficile de dire si les recrues olympiennes ont marqué leur empreinte dans le dispositif proposé par Rudi Garcia. Si Kevin Strootman semble convaincre dans l’entrejeu de l’OM, ce n’est guère le cas du défenseur central Duje Caleta-Car et de l’international serbe Nemanja Radonjic sur le flanc gauche de l’attaque. Même s’il est difficile d’imaginer la venue d’une superstar en janvier prochain, Rudi Garcia aurait toutefois une petite idée en tête…

Le profil de Bakayoko ne laisserait pas insensible Rudi Garcia !

Selon les informations dévoilées par TMW, le milieu de terrain récupérateur, actuellement prêté au Milan AC, Tiémoué Bakayoko pourrait très prochainement faire ses valises en direction de la Canebière. Malgré la venue de Kevin Strootman au même poste pour compenser le départ de Frank Zambo Anguissa à Fulham, Rudi Garcia aurait un œil attentif à la situation de l’ancien Monégasque, qui ne semble pas entrer dans les plans de Gennaro Gattuso pour le moment (5 apparitions en Série A).

Articles liés