Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sarri également dans le coup pour un indésirable du Barça ?

L’Olympique de Marseille devra faire face à la concurrence de Chelsea sur la piste menant à Denis Suarez, milieu polyvalent du FC Barcelone.

Avec ses bonnes relations qu’il a avec le FC Barcelone, dont il a été joueur puis directeur sportif, Andoni Zubizarreta se serait renseigné au sujet de Denis Suarez. Peu utilisé par Ernesto Valverde depuis le début de la saison, l’Espagnol serait ainsi l’une des cibles potentielles de l’Olympique de Marseille pour cet hiver. L’OM ne serait pas seul dans ce dossier, puisque le joueur du Barça serait également courtisé par le Milan AC, le Napoli, l’AS Roma et Arsenal.

Sarri serait un grand fan de Suarez

Un nouvel adversaire aurait fait irruption dans ce dossier… et pas des moindres ! D’après les informations du Daily Express, Maurizio Sarri aurait également coché le nom de Denis Suarez. Le coach de Chelsea apprécierait tout particulièrement le profil du joueur du FC Barcelone et aurait ainsi l’intention de tenter sa chance en vue du mercato hivernal. Andoni Zubizarreta pourra-t-il faire pencher la balance en faveur de l’OM.

Articles liés