Mercato - Chelsea : Simeone prêt à contrecarrer les plans de Leonardo avec Fabregas ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Âgé de 31 ans, Cesc Fabregas serait la cible du Milan AC pour le mercato hivernal. Mais l’Atlético Madrid pourrait bien faire capoter l’opération puisque le club espagnol compterait également sur le milieu de terrain, en juin prochain.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Cesc Fabregas risque bien d’être au cœur du mercato hivernal, qui ouvrira ses portes dans moins d’un mois. Si l’international espagnol n’apparaît pas comme un titulaire indiscutable à ChelseaMaurizio Sarri compte bien sur son expérience et a affiché le souhait de le conserver ce mardi en conférence de presse. Ce qui pourrait bien perturber les plans du MilanAC, qui espérerait recruter le milieu de terrain en janvier. Cependant, les Blues se monteraient déterminés et ne souhaiterait pas le libérer de son contrat. Un problème de taille pour les Milanais qui s’ajoute aux prétentions salariales du joueur, mais ce ne serait pas tout puisqu’un autre cador européen serait sur les traces de Fabregas.

Simeone emballé à l’idée d’accueillir Fabregas en juin ?

Et ce club, ce serait l’Atlético Madrid d'après TMWDiego Simeone verrait d’un bon œil l’arrivée d’un renfort dans l’entrejeu des Colchoneros et serait prêt à attendre juin pour récupérer CescFabregas gratuitement. Une destination qui pourrait plaire au joueur, qui aurait d’ores et déjà rejeté les propositions en provenance de Chine afin de poursuivre sa carrière en Europe.

Articles liés