Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Entretien au sommet pour l’avenir de Fabregas ?

Intéressé par le profil de Cesc Fabregas depuis plusieurs semaines, le Milan AC aurait rencontré les proches du joueur de Chelsea ces dernières heures.

Avec un temps de jeu assez faible depuis l’intronisation de Maurizio Sarri sur le banc de Chelsea, Cesc Fabregas traine son spleen sur le banc de Stamford Bridge. alors que son contrat expire en juin prochain. Les interrogations sont légion autour de la future décision de l'ancien cadre du FC Barcelone, et le Milan AC souhaiterait acter son renfort lors du mercato hivernal.

Un nouveau contact entre le clan Fabregas et le Milan AC ?

Comme l’indique Sport Mediaset, le Milan AC se serait directement entretenu ce lundi avec l’entourage de Cesc Fabregas afin d’évoquer l’arrivée du milieu de terrain de Chelsea en Lombardie. Les deux parties auraient notamment évoqué le futur de contrat de l’international espagnol en Italie, d’une durée de deux ans et demi, et tout semble en bonne voie pour Leonardo, directeur sportif des Rossonero. Il lui reste néanmoins à convaincre son homologue londonien de céder Fabregas cet hiver.

Articles liés