Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri en embuscade sur une ancienne piste du PSG ?

Pisté par le Paris Saint-Germain en marge du mercato estival, Eder Militão aurait dernièrement tapé dans l’œil de Manchester United. Cependant, Chelsea aurait des arguments à faire valoir. Explications.

Désireux de dénicher un nouveau défenseur central lors de la dernière fenêtre estivale des transferts, le Paris Saint-Germain se serait penché sur le dossier d’Eder Militão avant de finalement enregistrer l’arrivée de Thilo Kehrer. Et comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport, la raison serait simple, la direction parisienne aurait trop tardé à formuler un concret intérêt pour le défenseur brésilien qui s’est engagé au FC Porto jusqu’en 2023. Cependant, le contrat longue durée ne dissuaderait pas certains cadors européens à l’image de Manchester United. Mais un concurrent direct de Premier League pourrait considérablement contrecarrer les plans des Red Devils.

Chelsea aurait une carte à jouer pour Militão, mais…

Selon les informations du Daily Mail, Chelsea serait très intéressé par Eder Militão. Sa polyvalence ne laisserait pas insensible Maurizio Sarri, étant capable d’occuper le poste de central et de latéral ainsi que celui de milieu de terrain. En outre, le Brésilien serait représenté par le même agent que ses compatriotes et joueurs des Blues, Willian et David Luiz. Un avantage donc pour le club londonien dans cette opération. Cependant le FC Porto souhaiterait toucher une plus-value sur les 8M€ investis pour le défenseur cet été. Chelsea devrait alors se montrer convaincant auprès de la direction du club portugais, bien plus que Manchester United ainsi que la Juventus et Everton qui seraient également en course pour Militão.

Articles liés