Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - PSG : Paris arrive trop tard pour Eder Militao ?

Positionné sur Eder Militao, le PSG vient de débarquer dans un dossier déjà bien avancé. Antero Henrique est même peut-être arrivé trop tard…

Comme l’a évoqué la presse brésilienne et confirmé par Paris United, le PSG suit de près un défenseur très prometteur qui évolue au Brésil : Eder Gabriel Militao. Ce défenseur central âgé de 20 ans, capable également de jouer sur le côté droit, est un dossier actuellement entre les mains d’Antero Henrique. Mais selon nos informations, Paris arrive sûrement un peu tard pour faire la différence…

Entre 10 et 15 millions d’euros

En effet, le joueur de Sao Paulo est également la cible du FC Porto. Des discussions très avancées sont en cours entre les deux clubs. Paris, qui vient de débarquer dans le dossier, accuse un retard conséquent. Trop conséquent ? Les prochaines heures le diront. Mais dans ce dossier susceptible de se conclure entre 10 et 15 millions d’euros, le responsable du recrutement parisien a quelque peu tardé à se positionner. Un timing qui pourrait compromettre les chances parisiennes. Même si rien n’est encore acté avec Porto.

Articles liés