Annoncé dans le viseur du PSG, Éder Militão pourrait bien débarquer à Paris et être prêté dans la foulée au Vitória Guimarães comme le confirme la presse portugaise.
Alors que le Paris Saint-Germain voit filer petit à petit ses plus grands espoirs à l’image de Claudio Gomes, Yacine Adli ou encore Stanley N’Soki, qui pourraient tous refuser de signer leur premier contrat professionnel au PSG, Antero Henrique prospecte pour dénicher de nouvelles pépites. C’est ainsi que le club de la capitale se serait positionné sur le latéral droit brésilien de Sao Paulo, Éder Militão (20 ans) dont le contrat prend fin en janvier 2019.
Éder Militão recruté puis prêté au Vitória Guimarães
Par conséquent, le PSG souhaiterait saisir l’opportunité d’attirer le jeune brésilien libre de tout contrat. Et alors que Paris United évoquait la possibilité de prêter Éder Militão au Vitória Guimarães, A Bola confirme la tendance ce jeudi. Le but serait de faire en sorte que le latéral droit s’aguerrisse et découvre le football européen dans un club moins huppé que le PSG et dans un pays où son acclimatation sera facilitée par l’absence de la barrière de la langue.