Antero Henrique pour activer ses réseaux au Brésil afin d’attirer Eder Militão, jeune latéral droit de Sao Paulo.
Cet été, le Paris Saint-Germain devra se montrer malin sur le marché des transferts compte tenu des menaces qui planent avec le fair-play financier. Par conséquent, Antero Henrique pourrait activer ses réseaux en attirant de jeunes joueurs prometteurs notamment en provenance du Brésil à l’image de ce qu’il faisait lorsqu’il était dans la direction du FC Porto. Dans cette optique, le PSG aurait activé la piste menant à un jeune latéral droit auriverde.
Eder Militão dans le viseur du PSG ?
En effet, selon les informations de Paris United, le PSG serait en discussions avec Sao Paulo pour Eder Militão (20 ans). Le latéral droit brésilien s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de son club formateur et ses prestations attireraient également l’intérêt des clubs italiens et anglais. Il faut dire que le contrat de Militão prend fin en janvier prochain ce qui pourrait faciliter la transaction. Le joueur serait donc libre et représente une opportunité intéressante compte tenu de la situation du PSG. Le club de la capitale envisagerait d’ailleurs de l’attirer avant de le prêter dans la foulée au Vitoria Guimarães avant qu’il s’aguerrisse.
Le #PSG est en discussions avec avec l'arrière droit de Sao Paulo Eder Militão. Le club aimerait le prêter dans la foulée au Vitoria Guimarães. Le joueur est également courtisé par plusieurs clubs italiens et anglais.
— Paris United (@parisunited6) 29 mai 2018