Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique pourrait devancer le Barça pour cette pépite brésilienne... grâce à Neymar

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Rodrygo serait également courtisé par le FC Barcelone qui devrait tenter de s’entretenir avec Santos dans les prochains jours. Cependant le président du club brésilien a nié toute rencontre avec le club blaugrana à cause de Neymar…

Une fois n’est pas coutume, les cadors européens s’intéresseraient à une pépite du football brésilien. Considéré comme « le nouveau Neymar », Rodrygo (17 ans) affolerait les plus grands club d’Europe. Le milieu de terrain de Santos figurerait sur les tablettes de Manchester United, du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone. A en croire Mundo Deportivo, le Barça devrait rencontrer Santos dans les prochains jours pour discuter de l’avenir du Brésilien. Cependant, cettedite réunion aurait de fortes chances de ne pas avoir lieu.

« Rodrygo ? Nous avons un procès contre eux à propos de Neymar »

D’après les informations de Globoesporte, le club blaugrana ne pourrait pas entrer en négociations avec Santos puisqu’il aurait une dette s’élevant à 14,5M€ impayée pour le transfert de Neymar qui remonte à l’été 2013. Une plainte aurait d’ailleurs été déposée, ce qui devrait considérablement compliquer les affaires du FC Barcelone dans le dossier de Rodrygo. « Il n’y a pas de réunion avec Barcelone, nous avons un procès contre eux à propos de Neymar. Ce serait irresponsable de notre part ». a confié le président du club brésilien, José Carlos Peres en conférence de presse dans des propos rapportés par Sport. La porte serait donc susceptible d’être plus que jamais ouverte pour Antero Henrique et le PSG pour s’attacher les services de Rodrygo.

Articles liés