Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique déterminé à jouer un mauvais tour au Barça pour le «nouveau Neymar»?

Considéré comme le « nouveau Neymar », Rodrygo ferait l’objet d’une cour assidue du Barça. Mais pas seulement. Le PSG et Manchester City seraient également très intéressés.

« Je n’ai rencontré personne, ni le Barça ni aucun club. » Si le père de Rodrygo a récemment assuré n’avoir rencontré personne pour son fils, la presse catalane s’est fait écho de l’inverse. En effet, Pep Segura, directeur général du FC Barcelone, se serait rendu au Brésil avant de négocier avec Santos une éventuelle vente de Rodrygo (17 ans), considéré comme le « nouveau Neymar. » Mais deux clubs ne l’entendraient pas de cette oreille.

Le PSG et City prêts à concurrencer le Barça pour Rodrygo ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone doit faire face à une rude concurrence dans ce dossier puisque le PSG et Manchester City seraient également dans le coup. Pour contrer l’intérêt de ces deux clubs, le Barça proposerait d’ailleurs à Santos de recruter Rodrygo, qui dispose d’une clause libératoire de 50M€, mais de le laisser dans son club formateur jusqu’en 2020, à l’image de ce qu’a fait le Real Madrid avec Vinicius Jr. Reste à savoir si cela suffira à convaincre le club brésilien…

Articles liés