Le milieu défensif international portugais du Sporting Portugal constitue aujourd’hui une cible prioritaire pour Monaco pour remplacer Fabinho.
L'AS Monaco travaille activement pour recruter un milieu de terrain défensif physique pour compenser le départ de Fabinho. Comme le 10 Sport l'a évoqué précédemment, Marouane Fellaini, en fin de contrat avec Manchester United, fait partie des cibles. Des contacts existent avec l'entourage de l'international belge. Cependant, l'ASM n'aurait pas, pour l'instant, transmis d'offre de contrat. Il n'est pas impossible que les exigences financières de Fellaini soient jugées trop élevées par le club du Rocher.
William Carvalho relancé récemment
Selon nos informations, un autre dossier reste ouvert sur le bureau du vice-président Vadim Vasilyev. Celui de William Carvalho, le milieu de terrain défensif international portugais du Sporting Portugal. Le 10 Sport avait d'ailleurs révélé dès l'hiver dernier que William Carvalho constituait une cible prioritaire en cas de vente de Fabinho. Il n'est donc pas surprenant de voir les dirigeants monégasques réactiver le dossier aujourd'hui. Surtout si le joueur parvient à résilier son contrat avec le Sporting, comme certains médias l’affirment au Portugal. En attendant, des premiers contacts ont été lancés ces derniers temps sur le dossier William Carvalho. Une issue favorable est aujourd'hui considérée comme possible au sein de l'état-major du club de la Principauté. A.H.