Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - Nice : L'AS Monaco s'intéresse à Plea

Dans les colonnes du 10 Sport, en kiosque ce jeudi, on apprend que l'AS Monaco s'intéresse de près au cas de l'attaquant niçois Alassane Plea. 

Après avoir vendu Fabinho à Liverpool pour 50 millions et dans l’attente de ses deux autres gros dossiers de vente de l’été, à savoir Thomas Lemar et Djibril Sidibe, les dirigeants de l’AS Monaco peuvent désormais lancer des premières manoeuvres sérieuses dans leur recrutement. Selon nos informations, le club de la Principauté s’intéresse actuellement de près au cas de l’attaquant de l’OGC Nice Alassane Plea. L’ASM a en effet approché l’entourage du joueur pour signaler son intérêt et son intention d’avancer concrètement. 

L'ASM et Nice entretiennent de bonnes relations

Sur ce dossier, Monaco dispose d’un contexte favorable. La relation entre les deux présidents, Jean-Pierre Rivère et Vadim Vasilyev (plus précisément le vice-président de l’ASM), serait en effet excellente. De plus, la situation est encore plus facilitée par l’arrivée à la tête du recrutement monégasque de Serge Recordier, l’ancien chef du recrutement de Nice. La relation sera donc très fluide entre les deux clubs en cas de négociations concrètes. Pour autant, Nice ne bradera pas Alassane Plea. Le club azuréen exige en effet un montant de transfert très élevé.

Articles liés