Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : William Carvalho ciblé pour l'après-Fabinho… si Jardim reste 

Dans l'optique du départ de Fabinho en fin de saison, l'ASM garde plus que jamais le milieu du Sporting Portugal William Carvalho comme option privilégiée… si Jardim est toujours sur le banc. 

Dans les bureaux de l'AS Monaco, on sait très bien qu'il faudra recruter un milieu de terrain défensif de haut niveau en fin de saison, pour compenser le départ plus ou moins acté de Fabinho. Comme révélé par le 10 Sport, Leander Dendoncker le jeune récupérateur d'Anderlecht fait partie des options sur la "short list" du club.

William Carvalho n'a pas eu les offres espérées de grands clubs anglais

Selon nos informations, Williiam Carvalho, l'international portugais du Sporting Portugal, constitue toujours une cible prioritaire pour l'ASM, et notamment pour Leonardo Jardim. Si le coach portugais reste à la tête de l'AS Monaco, ce qui est loin d'être une certitude aujourd'hui, à l'heure où il est l'objet d'une grosse offre d'un club chinois en vue du mois de janvier, alors il y a une réelle probabilité que le club de la Principauté fasse une offre officielle au Sporting en fin de saison. William Carvalho, qui ne reçoit pas forcément les offres espérées de la part des grands clubs de Premier League, pourrait alors rejoindre Monaco. Affaire à suivre dans les prochains mois.

A.H.

Articles liés