Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real : Cristiano Ronaldo a-t-il acté son départ ?

Cristiano Ronaldo veut-il vraiment quitter le Real cet été ou joue-t-il la surenchère avec le club merengue pour un nouveau contrat ? Le 10 sport apporte un élément de réponse.

Selon le quotidien sportif espagnol Marca, Cristiano Ronaldo aurait annoncé son départ du Real Madrid à ses coéquipiers dans le vestiaire au soir de la victoire en Ligue des champions contre Liverpool. CR7, qui a souvent brandi la menace du départ pour obtenir un nouveau contrat, va-t-il donc effectivement quitter le club merengue cet été, provoquant un tremblement de terre dans le football mondial ? Faut-il vraiment y croire ?

Une décision qui remonte à plusieurs mois ?

Cette fois, ses intentions paraissent en effet très sérieuses. Loin d'être un coup de tête, cette décision pourrait même avoir été prise il y a plusieurs mois. En effet, le 10 Sport est en mesure d'affirmer que dès le mois de mars, des sources proches du joueur affirmaient avec certitude que Cristiano Ronaldo quitterait le Real Madrid cet été et qu'il n'y aurait pas, cette fois, de marche arrière. Tout cela prend un nouvel écho aujourd'hui. Cette fois, CR7 pourrait bel et bien être déterminé à partir.

A.H.

Articles liés