Après la finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a sous-entendu qu’un départ du Real Madrid était possible. Mais il semblerait que le vestiaire du Real ait été mis au courant par l’attaquant portugais.
« Ce fut agréable d’être à Madrid et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux fans, qui sont toujours à mes côtés. On verra ce qui se passera dans les prochains jours », lâchait Cristiano Ronaldo après la finale de la Ligue des Champions, jetant un énorme froid sur son avenir au Real Madrid. Mais selon les informations de Marca, le vestiaire aurait préalablement été mis au courant par la star portugaise de ses envies de départ. Selon le quotidien espagnol, Cristiano Ronaldo ne supporterait plus sa situation au sein du Real Madrid.
L’avenir de Ronaldo déjà scellé pour les joueurs du Real Madrid ?
Bien que le vestiaire ait été mis au courant des envies de départ de Cristiano Ronaldo, Marca rapporte que les joueurs madrilènes auraient été surpris par ses propos en direct à la révision. D'ailleurs, selon le quotidien, certains auraient bien conscience que cette finale de Ligue des champions était le dernier match de CristianoRonaldo avec la Casa Blanca. Reste à savoir si son départ se précisera dans les semaines à venir...