Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ça se précise pour le prochain club de Fabregas ?

Toujours dans le flou concernant son avenir à Chelsea, Cesc Fabregas serait susceptible de se relancer au Milan l’été prochain. Le club rossonero ne compterait pas se retirer du dossier…

« Pour le moment en tout cas je peux dire que je serai ici jusqu’à la fin de la saison ». Voici le témoignage de Cesc Fabregas jeudi soir sur sa situation délicate à Chelsea. Le milieu de terrain espagnol dispose d’un contrat qui expirera à la fin de la saison et aucune avancée ne serait connue concernant des possibles négociations pour une prolongation. Ce qui pourrait créer une ouverture pour des prétendants. Parmi les clubs intéressés, le Milan AC garderait un œil avisé sur Fabregas alors que l’entraîneur milanais Gennaro Gattuso révélait apprécier le profil du milieu dernièrement.

Le Milan serait déterminé pour Fabregas

Et selon les informations exclusives rapportées par Calciomercato.com, cet intérêt ne serait clairement pas fictif. La direction rossoneri travaillerait d’arrache-pied en interne afin de parvenir à renforcer son effectif et ferait de la signature d’un milieu de terrain un gros objectif de son mercato hivernal. L’indécision planant sur l’avenir de Cesc Fabregas à Chelsea, le Milan compterait bien en profiter pour s’attacher ses services. Reste à savoir si les Blues accepteront de libérer l’Espagnol à six mois de l’expiration de son contrat.

Articles liés