Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet appel du pied lancé à Cesc Fabregas !

Gennaro Gattuso, coach du Milan AC, a avoué apprécier le profil de Cesc Fabregas. L’Espagnole est actuellement en fin de contrat avec Chelsea.

Une décision devrait survenir dans les prochains mois. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin prochain, Cesc Fabregas ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Souvent lié au Milan AC, l’Espagnol a récemment fait le point sur sa situation. « Ce qui semble certain est que si je ne prolonge pas mon contrat, je pourrais trouver un accord avec le club de mon choix dès le 1er janvier prochain » a expliqué le milieu de terrain des Blues. « Pour le moment en tout cas je peux dire que je serais ici jusqu’à la fin de la saison ».

« C’est vrai que Fabregas est un joueur qui me plait, mais… »

Questionné sur son intérêt pour Cesc Fabregas en vue du mercato hivernal, Gennaro Gattuso n’a pas fermé la porte au joueur de Chelsea. « C’est vrai que Fabregas est un joueur qui me plait, mais il n’y a actuellement rien de concret » a expliqué le coach du Milan AC, d’après Sport Mediaset. « Après beaucoup de joueurs me plaisent ! J’aime Modric, j’aime Kanté et beaucoup d’autres. Ce sont des questions à poser aux dirigeants, je ne m’informe pas tous les jours sur le mercato ».

Articles liés