Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Maurizio Sarri en pincerait pour Nabil Fekir !

En quête de nouveaux renforts offensifs en vue du prochain mercato estival, Maurizio Sarri, coach de Chelsea, apprécierait notamment le profil de Nabil Fekir.

À l’instar de nombreux cadors européens, Chelsea dispose d’une belle manne financière, mais également d’un pouvoir d’attraction auprès des joueurs. Roman Abramovich peut se permettre certaines folies sur le marché des transferts, afin de donner entière satisfaction à Maurizio Sarri, fraîchement arrivé sur le banc du club. L'été s'annonce agité au sein des bureaux de l'homme d'affaires russe, et ce dernier se pencherait sur le cas d'un international tricolore.

Nabil Fekir vers Chelsea ?

À la recherche de plusieurs nouvelles têtes afin de garnir les ailes à l'été 2019, la direction de Chelsea disposerait de deux pistes concrètes, l’une menant directement vers Ousmane Dembélé, et l’autre concernant… Nabil Fekir. Le capitaine de l’Olympique Lyonnais aurait donc tapé dans l’œil des recruteurs londoniens d'après Goal ce samedi, et le Français pourrait donc connaître sa première à l’étranger dans les prochains mois. Après avoir vu transfert à Liverpool être avorté lors du dernier mercato estival, Fekir pourrait enfin connaitre les joies de la Premier League...

Articles liés