Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle sortie d’Olivier Giroud sur l’intérêt de l’OM !

Du côté de l’OM, le nom d’Olivier Giroud est revenu durant le mercato estival. Alors que le Français n’est pas tenté, il s’en explique...

A quelques heures de la fin du mercato estival, l’OM n’a toujours pas trouvé son second buteur. Pourtant, depuis de longues semaines, Andoni Zubizarreta travaille sur ce dossier. Plusieurs pistes ont été activées sans qu’aucune ne se concrétise. Cela a notamment été le cas d’Olivier Giroud. Disposant d’un temps de jeu réduit à Arsenal, l’international français n’a pas été tenté par le challenge proposé par l’OM. C’est d’ailleurs ce que Giroud a de nouveau expliqué au micro de RMC.

« J’ai dit à Rudi Garcia que ce n’était pas mon objectif de revenir en France »

« Tout l’été je me suis fait des nœuds au cerveau. J’ai eu des propositions. Maintenant quelque chose m’a dit au fond de moi même qu’il fallait que je reste à Arsenal. Un départ cet été ? Il ne faut jamais dire jamais, mais avec les propositions j’ai préféré rester. C’est mon choix. Il y en a qui ne comprennent pas. La raison voudrait peut-être que je parte mais j’ai le sentiment de devoir rester. J’ai envie de me battre. L’OM ? Il y a beaucoup de choses qui se sont dites. Je n’ai pas apprécié les raccourcis. Il n’a jamais été question d’un retour en France. J’ai été flatté d’avoir été courtisé par l’OM et l’OL. Depuis tout petit je suis fan de l’OM. Ils ont un beau projet. Ils ont essayé de me convaincre au téléphone. J’ai dit à Rudi Garcia que ce n’était pas mon objectif de revenir en France. Un retour en France ? La porte n’est pas définitivement fermée dans un avenir à moyen terme. A court terme c’est fermé, à moyen terme non », a donc avoué Olivier Giroud.

Articles liés