Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités d’Olivier Giroud sur l’intérêt de l’OM !

Alors que l’OM est à la recherche d’un attaquant de renom, le profil d’Olivier Giroud a été ciblé. Si l’attaquant d’Arsenal n’est pas intéressé par ce challenge, il s’en explique...

A quelques heures de la fin du mercato, l’OM est toujours en quête d’un attaquant. Aux côtés de Valère Germain, Rudi Garcia souhaiterait un autre buteur. Dans la presse, plusieurs noms ont été évoqués, dont celui d’Olivier Giroud. Barré par Alexandre Lacazette à Arsenal, il n’est toutefois pas enclin à rejoindre l’OM. Pour Téléfoot, Giroud en a dit plus.

« J’ai toujours dit que ce n’était pas une option pour moi de revenir en France »

« Je n’ai pas refusé Marseille. J’ai simplement dit au coach quand je l’ai eu au téléphone… En fait je l’ai eu au téléphone une fois que c’était sorti dans la presse […]. Au bout d’un moment il voulait savoir si j’étais intéressé ou non par le projet de l’Olympique de Marseille. J’ai toujours dit que ce n’était pas une option pour moi de revenir en France, du moins pas dans un avenir proche. Donc ce n’était pas par rapport à l’Olympique de Marseille, puisque le projet est très ambitieux et très intéressant. Mais ce n’était pas pour moi… Le fait de revenir en France n’a jamais été une option. Donc voilà ce n’était pas personnellement par rapport à Marseille car il y avait aussi Lyon. Même si je suis très flatté d’avoir été courtisé par ces deux grands clubs français », a expliqué Giroud.

Articles liés