Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud livre ses vérités sur la piste Giroud !

Longtemps annoncé comme étant le dossier prioritaire de l’OM pour renforcer l’attaque cet été, Olivier Giroud a finalement décidé de poursuivre son aventure à Arsenal. Jacques-Henri Eyraud livre les dessous de ce dossier.

« Je reste à Arsenal », lâchait Olivier Giroud le 12 août dernier, fermant ainsi indirectement la porte à l’OM qui aurait pourtant tenté de recruter le buteur français d’Arsenal durant ce mercato estival pour l’associer à Valère Germain sur le front de l’attaque. Interrogé au micro de SFR Sport ce lundi, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud est revenu sur la piste Giroud.

« A nous d’être en mesure de savoir convaincre »

« Giroud a une valeur sur le marché, on s’est intéressé à ce joueur, c’est de notoriété publique maintenant. Il est titulaire en équipe de France , il joue dans l’un des grands clubs de Premier League et il est compréhensible qu’il souhaite continuer avec Arsenal. C’est comme ça, à nous d’être en mesure de savoir convaincre. On a un projet ambitieux, beaucoup plus que l’ancien projet, mais à nous de faire nos preuves et on compte bien y arriver », explique le président de l’OM.

Articles liés