Alors que l'OM serait toujours sur les traces d'Olivier Giroud, ce dernier envoie une fin de non-recevoir à Frank McCourt.
En quête d’un buteur de renom, la direction de l’Olympique de Marseille ciblerait notamment le profil d’Olivier Giroud, une piste de longue date. Buteur providentiel face à Leicester vendredi soir, pour le compte de la première journée de PremierLeague (4-3), l’attaquant d’Arsenal reste l’un des chouchous du public de l’Emirates Stadium. Présent au micro de SFRSport après la rencontre, l’international français a tenu à mettre un point d’honneur à clore tout débat autour de son avenir.
« Je reste à Arsenal »
« Mon avenir ? Je reste à Arsenal. Alexandre Lacazette ? On a vraiment une bonne entente sur et en dehors du terrain. J’ai tout fait pour bien l’intégrer et on s’est bien trouvés, le peu de temps qu’on a joué ensemble sur le terrain. J’ai failli être passeur décisif pour lui, et il a été très intéressant sur le côté. On sait qu’on peut être amenés à jouer tous les deux, maintenant, commencer les matches, c’est une autre question. Il va marquer des buts », assure OlivierGiroud.